jeudi 4 avril 2013

Soulier à mon pied #1 - Chie Mihara

En tant que shoes addict, je ne pouvais passer à côté d'une rubrique spéciale godasse, surtout que ma saison préférée va pas tarder à arriver (enfin j'espère), la saison où tout est possible.

Une de mes marques préférées est Chie Mihara. 

Les Chie Mihara sont des chaussures alliant confort et esthétisme (avant de créer sa marque Chie Mihara travaillait chez Charles Jourdan, créateur de chaussures de luxe). Toujours un brin vintage, elles ne passent pas inaperçues aux pieds. Elles sont reconnaissables entre mille 

La collection printemps/été de cette année m'a particulièrement tapé dans l'oeil, et j'avoue que, pour me féliciter d'avoir 30 ans cette année et que c'est nul, je pense bien m'en offrir une paire. Le choix va être cornélien ! 














Et mesdemoiselles les mariées, Chie Mihara a une très joie collection spéciale mariées, à découvrir ! Beaucoup d'autres modèles à découvrir sur son site ou son Facebook.






Pour en savoir plus sur cette marque : le site officiel Chie Mihara


Où les trouver ? 

Sur le net :

le store Chie Mihara
sarenza
spartoo
zalando

il doit y avoir d'autres sites en cherchant sur le net. Chaque site a des modèles différents, c'est donc intéressant de tous les explorer.

Sur Annecy :

Ivoire (rue Royale)
Lilly Rosalie (rue Vaugelas)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire