mardi 12 mars 2013

Attention ! article pour les futures vieilles... !

... c'était incontournable... il fallait y passer... la voilà, trônant fièrement dans la salle de bains... ma première crème contre les rides...

Sujet d'actualité, dans le magazine Grazia de cette semaine, 4 pages sont consacrées à ces traces du temps qui passe. Tout un tas de conseils utiles pour nous éviter de ressembler à un shar-pei d'ici une dizaine d'années.

Bref, avant de sauter le pas, j'ai cherché, me suis renseignée, ai surfé sur tous les forums parlant du sujet et finalement j'ai choisi la fameuse Nivéa Q10+ Peaux Mixtes. 

Ma grosse problématique est une peau à boutons, une peau sensible, une peau un peu casse-pied. J'avais déjà essayé de nombreuses crèmes anti-rides trouvées dans les tiroirs de ma mère, résultat quasi systématique, peau grasse, lourde, boutonneuse. 

Jusque là, je suis assez contente de la Nivéa. Pas de boutons, des pores resserrés, une peau bien hydratée et douce. Mes rides d'expressions sur le front ont diminué. Pénétration nickel, odeur quasi inexistante et donc pas gênante, un petit prix, une nouvelle fois, Nivéa fait des merveilles ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire