mercredi 27 février 2013

Pomme d'amour

Depuis un petit moment maintenant, je me rend sur le site Beauté Test pour donner mon avis sur les produits que j'utilise et faire partie de leur panel de testeurs beauté. 

En ouvrant ce blog, j'ai eu envie de partager aussi dessus les produits que j'utilise et que j'apprécie particulièrement.

Pendant les soldes chez Monop', tout un tas de crèmes étaient à -50%. L'occasion de tester de nouvelles marques. Et j'ai jeté mon dévolu sur la marque Belle à Croquer et plus précisément sur l'Elixir de Pomme d'Amour. Comme c'est étonnant, une crème qui sent le bonbon et la pomme d'Api, c'est bizarre que j'ai choisi celle-ci ! 






Belle à Croquer, ce sont des crèmes créées à partir d'ingrédients d'origine naturelle (à 95%), sans Paraben, sans Phénoxyéthanol, sans PEG, vendues dans des packagings très mignons et aux parfums adorables. De vraies gourmandises ! 

En ce qui concerne l'Elixir de Pomme d'Amour, je n'ai rien à redire sur son efficacité. Alors je ne sais pas si c'est la sensation de bien-être qui se dégage à la fois de la texture et du parfum ou si ce sont les actifs de la crème, mais dans tous les cas, ma peau à l'air d'aimer ça ! Je pense très prochainement tester d'autres produits de la gamme.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire