jeudi 7 février 2013

Gaufres express

Février est un mois un peu difficile. Les fêtes et les soldes ont vidé notre compte en banque, le froid et la grisaille commencent à peser sur le moral. Mais heureusement, février c'est aussi le mois des crêpes, des bugnes et des gaufres. 

J'adore les gaufres, à toutes les sauces et même nature. Mais comme des fois je suis une sacrée feignasse, aujourd'hui, en test pour vous, la préparation Priméal "Vite une gaufre !". La promesse, une pâte à gaufre en 5 minutes chrono.


La bonne idée ingénieuse : 3 formules de préparation. Sans oeufs, avec de l'huile ou avec du beurre fondu. A chacun son choix. Pour ma part, j'ai choisi la formule 3, oeufs + beurre. Bé oui hein, tant qu'à faire ! On rajoute du lait.


Gaufrier chauffé et huilé, y'a plus qu'à !

Au final, des gaufres croustillantes et dorées à souhait ! Et promesse tenue, le tout en 5 minutes chrono.  Une franche réussite. La préparation existe aussi en gaufres salées. 

Cette préparation se trouve en magasin bio. Pour ma part je l'ai acheté dans un magasin botanic®.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire